6 Comments
Apr 14, 2022Liked by Plan Cash - Léa Lejeune

J'aime et lis avec intérêt et attention chacune de tes newsletters. Remerciement tout particulier pour celle-ci et le comparatif hyper clair, simple à lire et pointu entre les différentes banques.

J'aurais aimé y avoir accès quand j'ai ouvert mon premier compte ;)

A bientôt !

Gabrielle

Expand full comment

Si vous avez besoin d'un prêt, c'est le bon moment pour vous d'obtenir un prêt bon marché et légitime

contact : lavingtonfinance@gmail.com

Il propose des prêts de 2000 € jusqu'à 5 millions d'euros

Je suis un bon témoin de ce bon service de prêt et je vous recommande à tous de travailler avec Mr Lavington

Merci .

Expand full comment

Bonjour à vous et merci pour tout ce formidable travail ! C'est tellement rassurant, encourageant et stimulant, même !

Après avoir suivi votre Guide de l'investissement, je cherche un livret où placer mon épargne de précaution et je me demandais si vous aviez peut-être des suggestions hors France, en Europe ? Je réside aux Pays-Bas et les solutions y sont plutot limitées (mon livret culmine à un formidable 0 % depuis deux ou trois ans maintenant et c'est le cas de beaucoup de banques ici). J'ai effectué diverses recherches mais n'ai su trouver quoi que ce soit de convaincant - auriez-vous des pistes ou sites à recommander ?

Dans tous les cas, merci encore et vivement les prochaines newsletters !

Je vous souhaite une excellente journée,

Solène

Expand full comment

Newsletter très intéressante comme toutes les autres d'ailleurs. Celle-ci me parle d'autant plus que je réfléchis à changer de banque pour une néo-banque plus en phase avec mes convictions écologiques et éthiques, mais je suis en même temps en plein projet d'achat immobilier. Pas simple d'essayer de s'améliorer tout en ne pouvant se passer des "géants".

Expand full comment

Encore plein de ressources dans cette newsletter ! Je vais écouter, voir et réfléchir à tout ça ;)

Dans l'actu, je retiendrais du sexisme encore et toujours, un grand bravo au Parlement européen et un grand ras-le-bol des token (et je ne parle pas de crypto-monnaie) pour faire croire à l'intégration (assimilation, chère au gouvernement français) des personnes racisées. A quand des statistiques "ethniques" et des objectifs chiffrés ? On a beau dire, pour les femmes dans les comités des grandes entreprises ça fonctionne !

Expand full comment